- Planches rectangulaires avec corde
- Fabriquées à 100% en bois d'olivier
- Design noble et rustique
- Fabriquées à la main, veinage unique
- Dimensions: 24 x 13 x 1,8 cm et 29 x 13 x 1,8 cm
La fonctionnalité avec du goût: planches rectangulaires en bois d’olivier avec corde
L’air frais de la Méditerranée chez vous: Pas de vacances en vue? En attendant, faites entrer un peu de cette atmosphère méditerranéenne chez vous. Avec ces planches 100% en bois d’olivier et corde, vos rêves de vacances deviendront réalité.
La nature à l’état pur: Le bois d’olivier est très durable, pratique à utiliser et constitue l’une des options les plus saines comparées à d’autres essences de bois ou à des produits en silicone ou en plastique. Le bois d’olivier est une ressource rare et précieuse, 100% naturelle, et absolument sans risque pour la santé. Faites-vous du bien au corps et à l’âme.
La créativité est votre carte maîtresse: Ces planches en bois d’olivier à l’élégance sobre servent aussi bien à découper qu’à servir le thé ou le café ou qu’à apporter une touche décorative. Laissez libre cours à votre créativité!
Espèce de bois: olivier
Pays d’origine: Italie
Provenance du bois: Italie
Surface du bois: huilée
Déclaration du bois: les noms scientifiques des espèces de bois peuvent être obtenus sur www.declaration-du-bois.ch
- Matériau: 100% bois d’olivier non traité
- Finition: fabrication artisanale de qualité supérieure, pièces garanties uniques
- Coloris: brun clair avec veinage naturellement plus foncé
- Dimensions: 24 x 13 x 1,8 cm et 29 x 13 x 1,8 cm
- Le bois d’olivier possède un veinage noble et incomparable
- Multiples applications
- Corde pratique pour les ranger facilement ou pour les suspendre et orner vos murs
- Lot pratique de 2, différentes tailles
- Conformes aux règlements du Conseil européen CE N°1935/2004 et CE 2023/2006 de 2004 et 2006 concernant les objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires
L’olivier appartient au genre Olea. Il peut atteindre les 20 mètres de hauteur et vivre jusqu’à 1000 ans. La culture des oliviers sert en premier lieu à la production d’olives.
Un olivier n’est abattu qu’une fois qu’il ne porte plus de fruits depuis un certain temps. Le travail du bois d’olivier est le meilleur exemple pour montrer qu’il est possible de fabriquer des produits à la fois bons pour l’environnement et pour la santé et qui sont non seulement écologiques mais aussi fonctionnels et beaux. Le tout en harmonie avec la nature.
Le bois d’olivier se caractérise par des tons jaune miel, un veinage très expressif et d’excellentes propriétés. Il s’agit d’un bois très dur qui résiste aux coupures et n’absorbe ni liquides ni odeurs.
La plupart des produits ont été faits à la main et leur veinage incomparable en fait des pièces uniques.