Nouveautés

Set d‘assiettes en bois, set de 3, bois de hêtre, grand, Ø 25 cm
NOUVEAU
  39.95 CHF
 
Planche à découper en acacia, rectangulaire & bords arrondis, 31 x 22 cm
NOUVEAU
  11.95 CHF
 
Transparent pixel

Meilleures ventes des dernières 24 heures

Plateau de décoration, plateau de service, ardoise, Ø 30 cm
  5.95 CHF
 

Recommandés pour vous

La nature nous tient à cœur

Natur

Des objets naturellement beaux, naturellement écologiques

Qu’y a-t-il de plus beau que la nature? De l’assiette raffinée en bois d’olivier massif à la surface lisse et chaude qui ne ressemble à aucune autre à cause de son veinage unique à la planche en cèdre odorant qui donne une saveur fumée incomparable à vos grillades en passant par la paille en bambou réutilisable qui remplace les pailles en plastique, les matériaux naturels sont chaleureux, sécurisants et vous apportent bien-être et confort.

 

Holz

Des matières premières écoresponsables

La nature offre tout ce dont nous avons besoin. Par l’utilisation de matériaux naturels comme le bois, le bambou, le liège ou des fibres exotiques, swiss-natura.ch souhaite participer à la réduction d’effets négatifs sur l’environnement et proposer des articles écoresponsables. À cette fin, nous travaillons de plus en plus avec des fournisseurs européens qui mettent en œuvre des processus respectueux de l’environnement, qui adoptent des conditions de travail équitables et qui accordent de l’importance à la protection de notre planète. De cette manière, nous pouvons aussi éviter des temps de transport longs.

Klimaschutz

Un engagement en faveur du climat

Pour quelles raisons les produits en bois sont-ils aussi respectueux de l’environnement? Les arbres absorbent durant leur croissance un gaz à effet de serre contenu dans l’air, le dioxyde de carbone. Grâce à la lumière du soleil, ils le transforment en carbone, qu’ils stockent dans le bois, et en oxygène. Les produits en bois sont durables car ils captent ce CO2 pendant de nombreuses décennies et réduisent en même temps l’utilisation d’énergies fossiles, dont sont issus d’autres matériaux. Remplacer le pétrole par du bois (pour le chauffage par exemple), c’est économiser plus de 3 kg de CO2 par litre de pétrole.